Ultimate magazine theme for WordPress.

Malawi : Il refuse de lui faire l’amour, elle lui coupe le pénis

0

[dropcap]I[/dropcap]ncroyable histoire comme rapporté par un media Malawite suite à un communiqué de la police du district de Phalombe. En effet selon le document en question, Olivia Kalimbuka-Chinkhuku âgée de 15 ans et enceinte de 5 mois de son copain pêcheur Misheck Chinkhuku, 22 ans a tranché le pénis de ce dernier endormi après qu’il ait refusé de lui faire l’amour.pix_1400143941e085221_1

« Le mari était de retour du lac Chilwa où il était depuis trois jours. Dès son arrivée, sa femme l’a accueilli et alors qu’ils rejoignaient la chambre à coucher, elle lui a demandé de faire l’amour. Le mari a refusé en plaidant qu’il était trop fatigué. La femme a mal géré ce refus et a choisi de lui couper ses parties intimes alors qu’il était profondément endormi. La douleur intense provoquée par le couteau l’a réveillé et il a crié à l’aide », a expliqué la police  dans son rapport.

Misheck Chinkhuku a été transporté dans un hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Quant à sa femme elle répondrait de son acte ignoble devant les juridictions de son pays pour « violence illégale », comme indiqué par le communiqué des forces de l’ordre.

Lu sur Koaci

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info