Ultimate magazine theme for WordPress.

Mali : Une fillette de 2 ans trouve la mort par suite de noyade

0

Une fillette vient de trouver la mort par suite de noyade dans un puits à Mali. L’accident s’est produit dans un jardin potager à Windékana dans le quartier de Mali 2 dans la matinée du mardi 28 janvier 2014.

Selon les témoignages en provenance de cette localité, la victime, Mariama Bailo Baldé, âgée d’environ 2 ans, serait tombée dans un puits
profond de 8 mètres avec 1 m 5O de diamètre quand la maman de la fillette, par inattention, dit-on, a oublié de fermer le puits avant
de faire face à l’arrosage de ses plants.

Plutôt absorbée par cette activité, la pauvre dame aurait perdu tout contrôle de son enfant. Il était trop tard lorsqu’elle a aperçu la fillette sur le puits ouvert. Se précipitant donc pour sauver Mariama Bailo, celle-ci tente de fuir et se retrouve dans le puits.

Avec une prompte intervention des secouristes, la fillette a été sortie vivante, mais elle a succombé quelques minutes après, sur le chemin des services d’urgences de l’hôpital préfectoral de Mali.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info