Malick Sankhon à propos de la présidentielle 2020 : ‘’Dans la transparence, nous allons remporter la victoire…’’
[dropcap]E[/dropcap]n prélude à la présidentielle prévue en octobre prochain, le parti au pouvoir organise des conventions régionales pour désigner son candidat à ce scrutin. Plusieurs structure du RPG Arc-en-ciel ont jeté leur dévolu sur le président Alpha Condé qui à est son second mandat.
A Conakry, le coordinateur régional du RGP Arc-en-ciel en Basse Guinée, Malick Sankhon, affirme que toutes les conditions de transparence sont réunies pour le scrutin du 18 octobre prochain.
‘’Nous voulons un vote massif et franc. Un vote dans lequel il n’y aura pas de contestation. Dans la transparence, nous allons remporter la victoire. C’est possible’’, indique le directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale.
Pour renouveler le bail du locataire de Sékhoutouréyah, il demande aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de se mettre au travail.
‘’Ne sous-estimez personne, ne négligez personne, n’abandonnez personne et ne frustrez personne. Qu’on vous jette l’opprobre, qu’on vous jette la merdre, comme on le fait en Guinée, mais ne vous découragez jamais’’, conseille-t-il aux partisans d’Alpha Condé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info