Ultimate magazine theme for WordPress.

Malick Sankhon annonce qu’Alpha Condé ‘’sera le candidat du RPG Arc-en-ciel’’ à la présidentielle de 2020

0

[dropcap]L[/dropcap]e directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a appelé samedi les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel à ne pas céder aux provocations et intimidations.

Malick Sankhon leur demande de mouiller le maillot pour la victoire du parti aux législatives du 16 février prochain.

‘’Ceux qui ont décidé de boycotter les élections, c’est leur droit. Ils attendront 2025 pour être à nouveau candidats’’, a-t-il dit en marge de l’assemblée générale du parti au pouvoir.

‘’Nous au RPG Arc-en-ciel, nous ne sommes pas venus au pouvoir pour nous amuser. Nous disons que le RPG Arc-en-ciel est devenu un parti de pouvoir. Rien ne se décidera dans ce pays contre nous’’, a renchéri M. Sankhon.

Selon le patron de la CNSS, ‘’le peuple ne veut qu’Alpha Condé comme président. Lorsque nous allons gagner les législatives à leur insu, nous ferons ce que le président va nous proposer. Moi Malick Sankhon, je dis à qui veut l’entendre qu’en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info