[dropcap]A[/dropcap] l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel ce samedi 27 janvier, le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a invité les ministres, actuellement en tournée à l’intérieur du pays, d’assumer le fait qu’ils sont en train de battre campagne pour le parti au pouvoir.
Malick Sankhon leur demande à ne pas avoir peur de l’opposition. ‘’J’ai entendu dire à la radio, je crois que c’est même passé à la télévision, que certains ont eu peur d’assumer. J’ai entendu que les ministres ne font pas la campagne, mais qu’ils participent à la sensibilisation pour expliquer les acquis du pouvoir’’, introduit l’ancien patron des Chevaliers de la République.
‘’Les ministres sont en campagne, il faut assumer cela. On n’a peur de personne. Un ministre fait la campagne, ce n’est pas interdit par la loi. Assumez que vous faites la campagne, n’ayez pas peur de ces gens (opposants, Ndlr), la loi vous l’autorise’’, dit-il aux membres du gouvernement.
Et il insiste sur sa consigne : ‘’N’ayez pas peur d’assumer que vous êtes en campagne. Ne dites pas que vous êtes à l’intérieur du pays pour la sensibilisation. Dites que vous faites la campagne pour le RPG Arc-en-ciel’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Bonjour PEUPLE DE GUINEE
Voyez vous ce Monsieur c’est un larbin, un tonneau vide, c’est eux qui ont piller ce pays au temps de GL CONTE paix à son âme, le PEUPLE doit se lever comme un SEUL HOMME pour traduire ces des délinquants en justice pour rembourser ce qu’ils ont amasser dans le dos du contribuable GUINEEN. il se permet de taper sa poitrine parce que il a l’argent du PEUPLE sinon il ‘avais rien en occident, il a tout volé en GUINEE.
RÉVEILLONS NOUS POUR UNE NOUVELLE GUINEE
Ce Malik Sankon est un cochon, il agit en tant que tel. Au lieu de tenir des discours qui conduisent aux crises sociales, tu ferais mieux de regarder un peu sur le rétroviseur et te poser la question où sont passés les anciens régimes.