Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Malick Sankhon est en train de former une rébellion pour massacrer…’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général de l’Union des forces du changement (UFC) a réagi aux propos de Malick Sankhon annonçant la création d’une milice d’autodéfense. Aboubacar Biro Soumah estime que ce n’est pas la première fois que le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale se comporte ainsi de la sorte.

‘’Nous étions là et nous savons ce qu’il a posé comme acte même au domicile de Cellou Dalein Diallo qui a été attaqué par les Chevaliers de la République sous la tutelle de Malick Sankhon. Une plainte a été portée sans suite’’, rappelle-t-il.

Pendant les marches de l’opposition en 2013, poursuit Biro Soumah, ‘’chaque fois qu’il y avait des accrochages, on parlait d’infiltrés et de contre-manifestants. C’étaient des éléments de Malick Sankhon appelés les Chevaliers de la République’’.

Pour le secrétaire général de l’UFC, ‘’ce régime ne peut pas défendre les citoyens. Il faut que les gens se lèvent pour se défendre’’, avant de conclure que ‘’Malick Sankhon est en train de former une rébellion pour massacrer la population. Il le fait avec l’appui du président de la République’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Les Chevaliers « Donzos-Rebelles) de Malick Sankhon finiront par être démasqués avant de se transformer en Miliciens de 10 000 hommes.Le fondateur risque de périr avec eux…

  2. Mo. Sylla dit

    La preuve !

  3. cellou dit

    cessez d accuser malick sankhon sans preuve , dire et faire font 2

  4. Souleymane Poredaka Barry dit

    Quelques soient nos rêve , penser, nos actes : seule Dieu qui est nos défense et nos Surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info