[dropcap]L[/dropcap]e directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a félicité le président de la République pour les réalisations faites à Kankan à l’occasion de la fête de l’indépendance. Malick Sankhon estime que le Nabaya n’a plus rien à envier à des villes de la sous-région.
‘’Même Dieu nous dit de reconnaitre les bienfaits. Je saisie cette tribune pour adresser mes chaleureuses félicitations au président de la République pour ce que nous avons vu en Haute Guinée. Aujourd’hui, la ville de Kankan est plus belle que Conakry. Les rues sont larges, elles ne sont pas sales. C’est ce que nous voulons ici (Conakry)’’, indique Malick Sankhon.
Il espère que les infrastructures construites dans le cadre des fêtes tournantes de l’indépendance de la Guinée seront bien entretenues par les bénéficiaires. ‘’Ce que nous avons vu à Kankan, quand vous allez à Bouaké, à Ouagadougou, vous trouverez les mêmes schémas. Alors il n’y a pas de raisons que toute la Guinée ne soit pas comme ça’’, estime-t-il.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info