Ultimate magazine theme for WordPress.

Malick Sankhon : ‘’Nous avons besoin du professeur Alpha Condé pendant des années’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e RPG Arc-en-ciel se fixe pour objectif de remporter la majorité des 2/3 de députés à l’assemblée nationale. Malick Sankhon, patron de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), a appelé les militants du parti au pouvoir à se battre sur le terrain pour transformer cette ambition en réalité.

‘’Chacun de vous doit savoir que cette fois-ci, il y a une émulation entre les préfectures. Il s’agit seulement de gagner. Dans chaque préfecture, il s’agit d’obtenir la majorité. Avec nos alliés, nous voulons les 2/3 des députés à l’assemblée national’’, a déclaré le directeur général de la Caisse nationale sécurité sociale.

Poursuivant, Malick Sankhon a invité les partisans du RPG Arc-en-ciel à prendre part au débat sur le projet de nouvelle constitution. ‘’Le débat sur la [nouvelle] constitution est lancé. N’ayez aucune crainte. N’ayez pas peur d’afficher vos idées. Nous, nous ne ferons jamais des histoires’’.

Il exhorte chacun à faire preuve de tolérance et de pardon. Car, a-t-il mentionné, ‘’si le professeur Alpha Condé n’avait pas pardonné, la Guinée ne serait pas comme ça aujourd’hui’’.

C’est pourquoi, a-t-il affirmé, ‘’nous avons besoin du professeur Alpha Condé pendant des années. Prions tous Dieu de lui donne une bonne santé’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info