Ultimate magazine theme for WordPress.

Malick Sankhon : ‘’Si je veux quitter le RPG Arc-en-ciel…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) est-il sur une chaise ejectable ? La question se pose après la débâcle du RPG Arc-en-ciel à Kaloum où le parti au pouvoir a été battu par la candidate indépendante Aminata Touré.

A qui veut l’entendre, Malick Sankhon dit que se faire limoger est le cadet de ses soucis. ‘’Que je sois aujourd’hui directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et que demain je sois éboueur, ce n’est pas mon problème’’, répond-il à ses détracteurs.

Il assure qu’il n’a pas été contraint de soutenir le candidat Alpha Condé en 2010 et en déduit qu’il est libre de quitter de camp présidentiel quand il le voudra.

‘’Si je veux quitter le RPG Arc-en-ciel, je le ferai en toute liberté. Lorsque j’ai accepté de soutenir la candidature du Pr. Alpha Condé, on n’était que trois. Ahmed Tidiane Cissé, Mohamed Diané et moi. Si je veux quitter le parti, je ne vois pas qui va m’en empêcher’’, assure le patron des Chevaliers de la République.

Et Malick Sankhon d’enfoncer le clou : ‘’Que les gens le retiennent, ce n’est pas parce que je suis au RPG Arc-en-ciel que je suis directeur général de la CNSS. Le Pr. Alpha Condé m’a fait confiance. Si demain, il me dit ‘Malick, on ne peut plus travailler ensemble’, cela ne m’empêchera pas de continuer à vivre et à faire la politique’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info