Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Bobo Barry, frère de deux victimes : ‘’Je prie Dieu de condamner sévèrement les auteurs de ces crimes’’

0

[dropcap]M[/dropcap]amadou Bobo Barry a perdu deux proches à l’occasion de la manifestation du 14 octobre et jours suivants. Rencontré à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne, il a fait remarquer que Thierno Aliou Barry, tué à Mamou, et Abdoulaye Timbo Sow, tué à Conakry, sont issus de famille.

La colère et la tristesse se lisant sur son visage, Mamadou Bobo Barry  demande à Dieu de rendre justice.

‘’On se trouve dans un pays où il n’y a ni loi, ni droit. Ce qui se passe en Guinée est très grave. Tous ces gens tués avaient le droit de vivre. Mais sils ont décidé de leur ôter la vie, Dieu jugera. Je prie Dieu de condamner sévèrement les auteurs de ces crimes’’, a-t-il déclaré.

‘’Mes frères ont été tués à la maison. Celui de Mamou, quand il a appris que son cousin a été arrêté, il a décidé de sortir pour avoir de ses nouvelles. C’est là qu’il a tué par les forces de défense. Le lendemain, 15 octobre, Abdoulaye Sow dormait à la maison. A son réveil, il a décidé d’aller acheter son petit déjeuner. Il a été tué par la gendarmerie numéro 5 de Wanindara’’, a précisé M. Barry, bouleversé par la perte de ses proches.

Furieux, il lâche à l’endroit des autorités : ‘’Trop c’est trop !’’

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info