Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Diawara souhaite que la rencontre Alpha-Dalein ne soit pas un simple spectacle

0

DiawaraMamady[dropcap]A[/dropcap] qui profite la rencontre entre Alpha Condé et son principal rival Cellou Dalein Diallo ? La question a été posée mardi à Mamadou Diawara, président du Parti pour le travail et de la solidarité (PTS) dans Œil de lynx.

Dans sa réponse, l’ancien allié électoral d’Alpha Condé a déclaré qu’il  souhaite que ce tête-à-tête ne soit pas un simple ‘spectacle’.

“Vous savez, il y a la politique du spectacle, les effets d’opinions, une photographie instantanée qu’on cherche à un moment donné. Je souhaite que ce qu’on a commencé continue”, souligne le député Mamadou Diawara qui pense qu’à l’état actuel, “on a l’impression que c’est Alpha Condé qui a fait le premier pas. Et dans un pays où il y a le tohubohu, la chienlit, celui qui a les moyens de s’en passer, s’il fait le premier pas, il prouve qu’il veut un dialogue, un rapprochement”.

Il exhorte les acteurs politiques à œuvrer ensemble afin d’aplanir les divergences. “J’ai entendu Cellou dire qu’il aurait reçu un appel qui dit que d’autres n’ont pas dormi. Ça sera toujours comme ainsi puisqu’il y a des va-t-en guerre. Mais il ne faut pas à l’avenir que ces derniers entrainent l’une des parties à la surenchère”, souhaite le chef du Parti du travail et de la solidarité (PTS).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé, ‘’fervent défenseur de la démocratie, fait figure de modèle pour tous les hommes…’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info