Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Sylla à l’opposition et au pouvoir : ‘’On doit s’entendre pour que le peuple soit à l’aise’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du parti Union démocrate de Guinée (UDG) invite l’opposition  et le pouvoir d’Alpha Condé à taire leurs divergences. Mamadou Sylla préconise une union sacrée de l’ensemble de la classe politique pour combattre la pandémie du coronavirus.

L’homme d’affaires assure que la survie de la nation, en cette période de crise sanitaire, doit être la préoccupation de chaque guinéen.

‘’L’opposition dit qu’elle se bat pour le bien du peuple. Le gouvernement dit la même chose. Mais si on ne s’entend pas autour de l’intérêt du peuple, ça veut dire qu’il y un camp qui est en train de mentir. On doit s’entendre pour que le peuple soit à l’aise’’, indique-t-il dans la Tribune de l’actu.

Le président de l’UDG invite l’opposition et le pouvoir en place à accorder leurs violons pour batailler contre le Covid-19 en Guinée.

‘’On peut être opposés, mais quand il s’agit de quelque chose qui nous est commun, il faut laisser nos différends de côté et faire face au problème qu’on a. Après, chacun peut reprendre son combat politique. Pour le moment, la maladie qui est là doit être l’affaire de tout le monde’’, assure Mamadou Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    La Guinée s’est mal barrée avec ce genre de bonhomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info