Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Sylla à propos d’Alpha Condé : ‘’il n’aime pas les critiques’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition reste droit dans ses bottes et assure que sa relation personnelle avec le président ne l’empêchera nullement d’être critique à l’égard de la gouvernance d’Alpha Condé.

Mamadou Sylla assure qu’il entretient des relations cordiales avec le chef de l’Etat, Alpha Condé. ‘’Je n’ai pas de problème avec le président de la République. C’est mon grand frère et il m’appelle petit frère’’, indique-t-il à Evasion.

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) indique que même si ses critiques risquent d’effriter ses relations avec le président, cela ne l’empêchera pas de dénoncer la mauvaise gouvernance du régime en place.

‘’Quand je le critique, je le fais en tant qu’opposant et chef de file de l’opposition. Et ça, c’est la loi qui m’autorise à le faire. Si je ne le fait pas, j’aurais failli à ma mission’’, assure Mamadou Sylla.

‘’Je n’ai rien contre lui. C’est mon grand frère, je sais qu’il n’aime pas les critiques. Je connais l’homme’’, ajoute M. Sylla, avant de révéler que ‘’quand il y a un deal entre vous, s’il ne veut pas te le donner, il fait la guerre  pour ne pas que tu réclames cela. C’est ce qu’il a fait avec mon statut de chef de file de l’opposition. Mais moi, ça ne m’empêche pas de faire mon travail’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info