[dropcap]I[/dropcap]ls se sont connus à Boké lorsque Lansana Conté occupait la fonction de commandant de la région militaire de Boké dans les années 70. Depuis, Mamadou Sylla et le défunt président de la République ont établi des relations solides jusqu’à la mort du successeur de Sékou Touré.
Sur quoi reposaient les liens entre l’homme d’affaires et le défunt président ? ‘’C’est sur la base du respect de la parole donnée et du travail sérieux’’, raconte Mamadou Sylla à VisionGuinee.
‘’Pourquoi il avait confiance en moi ? Parce qu’il a essayé beaucoup de guinéens, surtout les hommes d’affaires, il a trouvé une différence avec moi. Il a vu qu’il y a du sérieux dans ce que je fais et a décidé de travaillé avec moi’’, se targue-t-il.
‘’Beaucoup de gens sont passé avant moi. Peut-être moi, je le comprenais mieux et lui aussi il me comprenait. Voilà pourquoi on est restés longtemps ensemble’’, conclut l’homme d’affaires.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Mamadou le pretentieux.
Tu aurais pas dû quitter le pup pour immortaliser ton Ami.
En tout cas
Espece de voleur e menteur que tu es.
Les Trios: Mamadou sylla, Kassory e cellou, sont les plus grands voleuvoleurs de ce pays!!!!
E maintenant, koro est venus, il a dit a ces Trios, vous n avez rien voler, regardez moi tres bien, e prendre les cours de vols avec moi lollll