[dropcap]A[/dropcap]ncien allié d’Alpha Condé, Mamadou Sylla milite dans les rangs de l’opposition républicaine. Au cours d’un entretien accordé à VisionGuinee à son domicile, l’homme d’affaires a exprimé sa colère contre le numéro un guinéen.
‘’Alpha Condé a tenu des discours et des engagements personnels pour le pays. En ce qui nous concerne, c’est personnel, ça peut passer. Mais quand ça concerne le pays, c’est autre chose. Il a dit qu’il veut aider les guinéens pour qu’on puisse avoir le bonheur’’, a révélé le président de l’Union démocratique de Guinée.
Et de poursuivre : ‘’On se disait comme il a fait plus de 50 ans en Europe et qu’il connait le monde, c’était l’homme de la situation. Mais j’avoue que tout le monde s’était trompé. Tout le monde a regretté car tout ce qu’il a promis il n’a pas fait. C’est pourquoi aujourd’hui, on s’oppose à lui pour qu’il comprenne qu’on n’est pas contents. Sa façon de gérer le pays, je ne me retrouve pas dedans’’.
Au cours de l’entretien, Mamadou Sylla a tenu à exprimer sa déception. ‘’Notre parti n’est pas satisfait. Partout dans le monde, quand on prend le pouvoir ensemble, on doit partager les postes’’.
Et quand on lui demande pourquoi tenait-il à avoir sa part du gâteau, l’homme d’affaires répond : ‘’Si on s’est battus semble et qu’il nous promette des postes, il ne le fait pas, qu’est-ce que le parti doit faire ? Un parti politique est fait pour avoir le pouvoir. S’il ne l’a pas, il gère avec celui qui celui qui a le pouvoir’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
000224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info
Merde !
Ce type ferai mieux de fermer sa gueule.il confirme ici present qu’il comat Alpha pour son propre interet.un vrai idiot comme l’autre de dalein et makake le vilain.haha
mamadou sylla s oppose a alpha conde , tout simplement a cause de l argent qu ils ont detourné a travers la surfacturation au temps du feu general conte , que le president alpha conde refuse de lui rendre.
L’Analphabète Mamadou sylla est entrain de confondre le régime du sanguino dictateur lansana conté à celui du visionnaire Prof Alpha Condé en pensant faire du vol à ciel ouvert
Hahahaaaa sa ce savoir hoallaï
Hahahaaaa sa va ce savoir hoallaï
ismaeil bangoura la haine va détruire à petit feu avant la fin du mandat de votre champion c’est ton ancien allier que tu insulte. alors un sos pour la région de kankan les mines continue à endeuillé les milliers des personnes. les pauvres femme passent toute la journée au bord du fleuve Milo pour assurer le quotidien en transportant le sable.