Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Sylla se souvient d’Elhadj Ousmane Sans Loi : ‘’C’était un homme qui respectait sa parole’’

0

Ancien collaborateur de Ousmane Baldé Fatako plus connu sous le nom de Sans loi, décédé dans la nuit du dimanche à lundi suite à un malaise, Mamadou Sylla, patron de Futurelec Holding dit avoir perdu un ami. Le président du parti de l’Union démocratique de Guinée (UDG) affirme que le président de la coordination des fulbhés et Haali pular était un homme qui tenait à la parole donnée. 

Présentant ses condoléances à sa famille biologique du défunt à ses anciens collaborateurs du secteur privé, à la communauté Haali pular et au peuple de Guinée, Mamadou Sylla se souvient : ‘’Je l’ai bien connu. Il étaitle  président de la chambre de commerce, feu Moriba était le président de la chambre d’agriculture et moi j’étais le patron des patrons à l’époque. Donc, on a bien travaillé ensemble’’.

‘’Elhadj Ousmane Baldé Fatako ne voulait pas qu’on l’appelle par son surnom ‘Sans loi’. Parce qu’il trouve que son statut a dépassé ce sobriquet’’, révèle-t-il avant de préciser : ‘’Il fut mon premier conseiller au niveau du secteur privé quand Alpha Amadou Kourou était mon vice-président. Donc, j’ai beaucoup côtoyé l’homme’’.

‘’C’était un homme qui donnait sa parole et qui l’a respectait. Certes, il était difficile parce que quand il veut quelque chose, il faut qu’il l’obtiennent. A peu près, nos destins se ressemblent. Parce qu’il a réussi comme moi à bâtir sa fortune grâce à son audace. Donc, j’ai perdu un ami, mais aussi un neveu parce que sa maman est diakanké. A chaque fois qu’on se voyait, il m’appelait oncle. J’ai beaucoup de souvenirs de lui parce qu’on a travaillé ensemble’’, témoigne Mamadou Sylla.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info