Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamadou Thug au Parlement du rire

0

14520495_1189735841083931_8689429134445610169_n[dropcap]A[/dropcap]près Oumar Maneh la saison dernière, le comédien Mamadou Thug va représenter la Guinée dans l’émission humoristique ‘’Le Parlement du rire’’ diffusée sur la chaîne Canal +. Le tournage de la saison II se déroulera du 13 au 22 octobre prochains à Abidjan, selon les informations confiées à VisionGuinee par la maison de production du ‘’médecin du rire’’.

Mamadou Thug sera aux côtés de Mamane, président du parlement du rire et des trois vice-présidents de “l’institution” : Charlotte Ntamak, Michel Gohou et Digbeu Cravate.

Contacté par notre rédaction, le comédien assure qu’il travaille d’arrache-pied pour dignement représenter la Guinée au parlement du rire. ‘’On est en train de travailler pour mieux défendre notre pays’’, confie Thug qui demande à l’Etat de considérer le travail des artistes-comédiens.

‘’Quand le Syli représente la nation dans les différentes rencontres, l’Etat en place un comité de soutien. Moi je suis comédien du théâtre national, on a représenté la Guinée plusieurs fois. On est revenus de l’Algérie avec deux trophées’’, rappelle-t-il au cours de l’entretien.

capture‘’J’ai besoin de soutien, je le dis et redis’’, lance-t-il à nouveau, interpellant en premier lieu le chef de l’Etat : ‘’Le premier comédien dans ce pays s’appelle Alpha Condé. Il est aussi le premier footballeur de ce pays, le premier intellectuel, il doit comprendre que toute la Guinée porte son regard sur lui’’.

Lancé par le groupe Canal, basé à Paris, le Parlement du rire est une émission qui vise à faire connaitre et à soutenir les nouveaux talents africains  sur la scène humoristique.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info