Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamady Youla attendu au Canada

0

Youla [dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre Mamady Youla représentera la Guinée au Forum International Économique des Amériques qui se déroulera à Toronto au Canada du 12 au 14 septembre prochains. 

Avant de rallier le Canada, selon la cellule de communication du gouvernement, le chef de l’Etat a fait escale à Paris où il s’est entretenu avec l’ambassadeur de Guinée en France, Amara Camara.

Mamady Youla et sa suite s’envoleront pour le Canada pour prendre part au 10e Toronto Global Forum qui aura lieu à l’Hôtel Fairmont Royal York du 12 au 14 septembre 2016.

Sur le site des organisateurs, apprend-on, le Forum économique international des Amériques (FÉIA) a été créé dans le but de promouvoir une présence des Amériques dans les décisions entourant les grands enjeux économiques de l’heure.

Il a également pour mandat de permettre la conclusion d’ententes, de fournir des occasions d’affaires et d’offrir une information privilégiée qui permette de prendre les bonnes décisions.

Cette rencontre internationale est la deuxième à laquelle participe le Premier minitre Mamady Youla. En février dernier, peu après sa nomination par le président Alpha Condé, le chef du gouvernement a participé au Forum sur les investissements en Guinée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info