Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamady Youla promet de veiller scrupuleusement au respect de l’accord politique

0

youla [dropcap]M[/dropcap]ouvance et opposition ont signé ce mercredi  l’accord politique inter-guinéen. Présidant la cérémonie, le premier ministre, Mamady Youla a rassuré les acteurs politiques sur le respect du conclusions du dialogue.

‘’Je me réjouis du climat dans lequel s’est déroulé le dialogue avec la participation active de toutes les parties prenantes ponctuées si heureusement par les accords positifs’’, déclare le chef du gouvernement.

Et de poursuivre : ‘’Je puis vous assurer au nom du président de la République et du gouvernement, que je veillerai personnellement, en vertu de mes prérogatives constitutionnelles, au respect scrupuleux de l’engagement convenu de cet accord. Le gouvernement en particulier s’engage à l’application des recommandations du présent accord’’.

‘’J’implique tous les segments de notre Etat de droit concernés à faire de même pour que dans la synergie, nous parvenions à rendre nos engagements crédibles aux yeux de nos populations qui sont les seules bénéficiaires de ces acquis. Là-dessus, j’y veillerai en toute et pleine responsabilité’’, promet Mamady Youla.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info