Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamady Youla se prononce sur le récent remaniement ministériel

0

[dropcap]E[/dropcap]n l’espace de 24 heures, Siaka Barry, Louncény Camara, Makalé Camara, Sanaba Kaba et André Loua ont plié bagages pour céder leurs fauteuils ministériels respectivement à Bantama Sow, Ibrahima Kourouma, Mamady Touré, Mariama Sylla et Frédéric Loua.

Le Premier ministre, Mamady Youla s’est prononcé sur leur départ de l’équipe gouvernementale. C’était dans un entretien diffusé lundi à RFI.

‘’Ecoutez, c’est quand même l’une des prérogatives du chef de l’Etat en accord avec son Premier ministre. C’est ce que je peux vous dire’’, répond-il sèchement à la journaliste de la « radio mondiale ».

Interrogé sur le retour du ministre Bantama Sow aux affaires qui a suscité la polémique, le locataire de palais de la Colombe s’est abstenu de tout commentaire. ‘’Je ne commenterai certainement pas des rumeurs’’, coupe-t-il court. A ses yeux, le fait d’être un proche du chef de l’Etat, cela ne peut que féliciter le travail du patron du département des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info