Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamou : des bandits armés attaquent une boutique et emportent de l’argent

0

Le braquage de cette boutique a eu lieu dimanche 25 juin aux environs de 21h dans la commune urbaine de Mamou. Les quidams ont emporté de l’argent et blessé par balles deux personnes.

L’insécurité devient de plus en plus galopante dans notre pays. L’attaque à main armée d’une boutique a eu lieu ce dimanche, précisément au quartier Madina-Siri, dans la commune urbaine de Mamou.

Au cours de ce braquage, les assaillants ont ouvert le feu sur un mécanicien et un conducteur de taxi-moto qui étaient de passage. L’un a été touché à la jambe et l’autre au niveau du ventre.

Thierno Oumar Barry, témoin des faits, raconte dans quelles circonstances l’attaque a eu lieu aux environs de 21 heures.

‘’Nous étions à l’intérieur, le boutiquier et moi. Nous étions assis. Ils sont venus à deux. Premièrement. Ils ont pris l’enfant qui était à l’extérieur pour le faire rentrer dans la boutique. L’un détenait un fusil PMAK. Ils nous ont dit : ‘courbez-vous, sinon on va vous tuer. Montrez-nous où se trouve tout l’argent’. Le boutiquier a dit de regarder dans le tiroir’’, raconte-t-il sur Djoma.

‘’Moi j’avais confié 1 600 000 GNF au boutiquier,. Mais pour ce qui est de l’argent du boutiquier, je ne sais pas combien il en avait du tout. Mais ils ont tout pris’’, assure Thierno Oumar Barry.

Alors que le phénomène d’insécurité devient de plus en plus grandissant dans notre pays, ce citoyen interpelle les dirigeants guinéens. ‘’Ce que j’ai à lancer à l’endroit des autorités, c’est de veiller à la sécurité des gens. Des braquages à main armée à 21h, c’est grave’’, déplore-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info