[dropcap]D[/dropcap]e sources dignes de foi nous apprennent qu’une double attaque vient d’être perpétrée contre deux véhicules de transport en commun sur la route nationale qui relie Mamou aux autres provinces du pays.

Au cours de la double opération, indiquent nos sources, les passagers ont été dépouillés de leurs biens, et deux d’entre eux ont été grièvement blessés par balles.
Aux dires de nos informateurs, le premier cas a été enregistré dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 février dernier aux environs de 2 heures du matin dans la localité de Yombokhouré sur la nationale Kindia-Mamou où les passagers d’un véhicule (Renault 21, en partance pour Faranah) se sont vus dépouillés de leurs biens, et deux d’entre eux grièvement blessés, dont une fillette de 5 ans.
Le second cas s’est, quant à lui, produit à Amadouyah, à quelques encablures de Tamagali. Là, aucun blessé n’est à déplorer, mais les passagers ont également été dépossédés de leurs biens.
Aux dernières nouvelles, les blessés ont été évacués sur l’hôpital régional de Mamou pour des soins intensifs, rapportent nos sources.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/ mady.bangoura@visionguinee.info