Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamou mobilise 3 255 000 GNF sur la caution de 900 millions GNF pour soutenir la candidature du général Doumbouya

0
Soutra

A l’instar de plusieurs autres localités du pays, Mamou a organisé un meeting de soutien à la candidature du général Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025. Lors de cette mobilisation, les autorités ont annoncé avoir collecté la somme de 3 255 000 francs guinéens sur les 900 millions requis pour la caution électorale.

Des représentants des jeunes, des femmes, des sages et le président de la délégation spéciale de Mamou ont exprimé leur soutien au chef de l’État et l’ont invité à se porter candidat au scrutin du 28 décembre prochain. Ils ont annoncé avoir contribué financièrement à hauteur de 3 255 000 GNF pour soutenir sa candidature.

Au cours de la rencontre, Elhadj Yagouba Touré, représentant des jeunes de Mamou, a déclaré que ‘’c’est avec un profond sentiment de patriotisme, de responsabilité et d’espoir que je m’adresse à vous aujourd’hui, au nom de toute la jeunesse de Mamou, rassemblée en ce jour historique du 30 octobre 2025’’.

Il ajoute que ‘’nous sommes ici pour exprimer avec vigueur et clarté notre soutien indéfectible au président de la République, le général d’armée Mamadi Doumbouya, et exiger sa candidature à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025’’.

Quant à Saoudatou Diallo, représentante des femmes de Mamou, elle a annoncé que ‘’nous disons haut et fort, général Mamadou Doumbouya, les femmes de Mamou vous appellent à être candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025. Votre candidature, pour nous, est un symbole de continuité, de confiance et de stabilité. C’est une réponse à l’appel des femmes qui croient à la Guinée, qui croient à son avenir et qui croient à votre leadership. C’est pourquoi, nous contribuons à la cause de votre candidature’’.

Pour sa part, Nouhou Diogo Bah, président de la délégation spéciale de Mamou, a salué les projets entrepris depuis l’avènement du général Doumbouya au pouvoir.

‘’Simandou 2040, symbole d’une ambition nationale affirmée et qui guide la masse laborieuse de notre pays vers la souveraineté économique, la valorisation des ressources naturelles et le développement inclusif’’, a-t-il souligné.

Il affirme qu’à travers ce programme stratégique, ‘’la Guinée s’impose désormais comme un acteur majeur du développement minier et industriel du continent africain’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52 /bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info