Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamou : un enfant tue son frère à l’aide d’un fusil à Porédaka

0

[dropcap]L[/dropcap]e drame s’est produit dimanche 29 août 2021 aux environs de 08 heures dans le secteur de Doghol Djidé, relevant de la sous-préfecture de Poredaka, située à 55 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Selon le point focal de l’AGP dans la localité, c’est un père de famille qui aurait envoyé ses deux (2) enfants pour aller chercher un fusil de chasse auprès d’un de ses amis qui habite à Condom à un (1) km du village. Ce dernier aurait remis l’arme aux gamins sans désactiver la charge.

Sur le chemin du retour, les deux (2) enfants ont commencé à jouer avec l’arme en simulant une partie de chasse au niveau du pont de Condekohoun.

Du coup, Alpha Oumar Diallo, 10 ans, a froidement abattu son jeune frère, Boubacar Diallo âgé de 07 ans.

Les autorités locales composées du sous-préfet, du premier vice maire de la commune rurale de Poredaka, les conseillers communaux, les agents de la police, les agents du centre de santé de Poredaka et le chef cantonnement forestier, se sont rendues sur les lieux du drame. Après le constat, le chef cantonnement a révélé que le fusil n’est pas recensé.

Le défunt a été inhumé dimanche aux environs de 12 heures au cimetière de Condeko. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités du père des enfants et son ami qui aurait donné le fusil aux deux (2) gamins.

Par AGP

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info