Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamou : un parieur de la Lonagui remporte un gain de 389.800.000 GNF

0

A la Loterie nationale de Guinée (Lonagui), le slogan : « La fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation » est plus qu’une réalité. A Mamou, la chance a souri à un parieur qui vient de remporter un Jackpot de 389.800.000 GNF en misant 12.000 GNF sur un ticket qui s’est révélé gagnant.

La remise officielle du gain a eu lieu ce samedi 6 juillet au siège de la Lonagui dans la ville carrefour, situé au Almamyah.

‘’Je suis heureux d’avoir remporté autant d’argent. Ça prouve à suffisance que la Lonagui, c’est le sérieux. Il n’y a aucun mensonge. J’ai parié 12.000, j’ai remporté un Jackpot de 389.800.000 GNF et je suis entré en possession de mon gain’’, a déclaré en pular M. Diallo qui compte investir cet argent pour préparer l’avenir de ses enfants.

Le gagnant a reçu son chèque en présence de Adama Camara, chef d’agence de la Lonagui à Mamou. ‘’Je commence par remercier le parieur et l’encourager à toujours jouer avec la Lonagui’’, souligne-t-il, invitant ‘’les autres parieurs à bien faire leurs combinaisons, à aller jouer dans nos guichets. Ce n’est pas de la magie. L’argent dépensé par les parieurs est un investissement. A la Lonagui, c’est la réalité. Quand tu gagnes, tu auras ton argent’’.

Il rassure qu’à la Lonagui, ‘’gagner de gosses sommes d’argent, ce n’est pas de la magie. Il y a des Jackpots qui se jouent chaque mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Il suffit seulement de choisir 4 numéros parmi les 59. S’ils sont tirés, vous gagnez quelqu’en soit l’emplacement des numéros. Si vous trouvez trois numéros, vous gagnez aussi une somme. Il n’y a pas de perte’’.

Adama Camara encourage les parieurs à continuer à tenter leur chance. ‘’Ce n’est pas la première fois à Mamou. Un autre parieur avait remporté un gain de 657 millions de francs guinéens’’, rappelle-t-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info