Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamoudou Barry portait-il un maillot de l’équipe du Sénégal au moment de son agression ?

0

[dropcap]D[/dropcap]es médias ont rapporté que Mamoudou Barry, enseignant-chercheur à l’Université de Rouen-Normandie, tué après une agression verbale et physique, arborait un maillot de l’équipe du Sénégal au moment des faits. Des allégations que dément un proche de la victime.

Mamoudou Barry qui a perdu la vie dans la banlieue de Rouen, affichait son soutien à l’équipe du Sénégal sur son compte Facebook. Vendredi dernier, au moment de l’agression qui lui a couté la vie, il ne portait nullement pas un maillot des Lions de Teranga.

Kalil Keita, ami du défunt, assure qu’il ‘’n’a absolument pas arboré un maillot du Sénégal. Il était dans sa voiture avec les vitres qui étaient descendues. On se disait chaque fois qu’on est des pères de famille, il faut toujours faire monter les vitres’’.

‘’Tout le monde connait Mamoudou Barry, il est très pacifiste et calme. Il rentrait à la maison avec sa femme. Il faut que les gens arrêtent de raconter du n’importe quoi. Il n’a à aucun moment manifesté son affection pour une équipe’’,  a précisé M. Keita dans Espace Expression.

Les proches de la  Mamoudou Barry assurent qu’il avait une vision pacifiste du monde. Son collègue enseignant-chercheur Adam Abdou Hassan ne tarit pas d’éloges à son égard. ‘’Mamoudou était une personne très humble, très droite et une personne qui avait un avenir très prometteur devant lui’’, témoigne-t-il sur RFI.

L’enquête ouverte après son décès a permis de mettre la main sur un homme de 29 ans, d’origine turque, à Rouen. Connu de la police pour des affaires de stupéfiants, il aurait passé de nombreux séjours en hôpital psychiatrique.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info