Ultimate magazine theme for WordPress.

Mamoudou Nagnalen Barry : ‘’Avant le 5 septembre, le colonel Doumbouya ne connaissait presque pas tous les ministres’’

0

Le ministre de l’agriculture et de l’élevage estime que le colonel Mamadi Doumbouya, en appelant de nouveau à la dépersonnalisation et à dépolitisation de l’administration, prouve qu’il a bonne vision pour notre pays.

Mamoudou Nagnalen Barry affirme que cet appel lancé par le président de la transition lors du conseil des ministres vise à mettre fin au culte de la personnalité.

‘’Plusieurs fois, il rappelle que c’est très facile de tomber dans les mêmes pièges qu’avant. Ce qu’il souhaite, quand le ministre n’est pas là, il faut que l’administration fonctionne. Parce qu’il y a un secrétaire général, un chef de cabinet. Il souhaite que le pays ne s’arrête pas parce que X ou Y n’est pas là’’, confie le ministre de l’agriculture et de l’élevage dans Mirador.

Selon Mamoudou Nagnalen Barry, ‘’la vérité est que le président a une vision claire pour la Guinée et cette vision elle est bonne. On essaie de nous inscrire dans cette vision-là’’.

‘’Le pouvoir du colonel Mamadi Doumbouya est l’un des plus dépersonnalisé du monde. C’est un président qui a pris le pouvoir dans une circonstance qu’on connait et qui a donné la gestion de ce pouvoir à des inconnus. Moi il ne me connaissait pas, il ne connaissait presque pas tous les ministres du gouvernement avant le 5 septembre. Avant, tout le monde mettait ses connaissances, ses amis’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info