Ultimate magazine theme for WordPress.

Mandat d’arrêt contre Sékou Koundouno : ‘’lorsqu’une dictature est en marche, elle multiplie les bavures’’, selon l’ANAD

0

[dropcap]L[/dropcap]es autorités judiciaires ont émis un mandat d’arrêt international contre Sékou Koundouno, opposant du 3ème mandat d’Alpha Condé. Le président du parti Guinée Moderne, allié de Cellou Dalein Diallo, estime que la dictature continue sa marche dans notre pays.

‘’Lorsqu’une dictature est en marche, elle multiplie les arrêts, les emprisonnements et les bavures pour tuer dans l’œuf toute velléité de contestation et ainsi bafouer et piétiner toutes les libertés fondamentales et les droits humains. Aujourd’hui c’est à ce stade que se trouve le régime d’Alpha Condé’’, dénonce Thierno Yaya Diallo.

Pour ce membre de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), ‘’incontestablement, le mandat d’arrêt international lancé par des magistrats contre Sékou Koundouno rentre dans cette logique fâcheuse’’.

Il estime qu’il est ‘’inacceptable de passer sous silence cette dictature. Nous dénonçons et contestons ce mandat contre un combattant de la démocratie et du bien-être des guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info