Ultimate magazine theme for WordPress.

Mandiana : Elle accouche seule et enterre son bébé vivant

0

[dropcap]D[/dropcap]ans la nuit du 14 au 15 octobre à Mandiana , aux environs de minuit dans le district de Morodou 1, Aicha Diakité âgée de 32 ans et mère de 4 enfants a tenté de tuer le bébé qu’elle venait de mettre au monde. Son idée, l’enterrer alors que ce dernier était encore en vie.

Image d'illustration
Image d’illustration

Grâce à ses cris répétitifs, le nouveau-né a été retrouvé dans la matinée du 15 octobre par des riverains. Sur les circonstances de cette tentative d’infanticide, nos sources rapportent que la pauvre dame a divorcé d’avec son mari, père de ses 4 premiers enfants.

Depuis un certain temps, elle aurait vécu en concubinage avec un chauffeur de la localité pendant plus de trois mois. Tombée en grossesse indésirée et face au refus de ce dernier d’assumer la responsabilité paternelle,  Aicha Diakité le quitte et rejoint le domicile de ses parents dans la honte.

Après délivrance, elle a voulu abréger la vie de son enfant qu’elle a porté pendant neuf mois dans son ventre. La pauvre mère a enterré alors qu’il était encore en vie.

Mise aux arrêts, elle a reconnu sa forfaiture. En attendant d’être présentée à un juge, Aicha Diakité est détenue à la Gendarmerie territoriale de Morodou qui mène les enquêtes pour faire la lumière sur cette affaire de tentative d’infanticide, dit-on.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info