Ultimate magazine theme for WordPress.

Mandiana : un homme tue sa femme à coups de pied après une dispute sur les préparatifs du Ramadan

2

Un différend conjugal a tourné au drame à Niantania, sous-préfecture située à 65 km de Mandiana où un homme a donné des coups de pied mortels à sa femme. L’acte s’est produit le 21 février 2025.

Tout est parti d’une dispute autour des préparatifs du mois de Ramadan. Pris de colère, Sara Diakité a donné des coups de pied à sa femme qui succombera quelques jours plus tard. L’homme a été mis aux arrêts et médite sur son sort dans les locaux de la gendarmerie de Mandiana.

Au micro de la Radio nationale, le sous-préfet de Niantania, le colonel Lancé Konate a relaté les faits. ‘’A la date du 21 février 2025, c’est une femme qui est venue à l’hôpital. Elle était très souffrante. Elle y a trouvé Dr Mansaré. Quand ce dernier a demandé ce qui s’est passé, la femme a dit que c’est son mari qui l’a frappé, avant d’appeler le chef du centre’’, explique-t-il.

Face à la gravité de son état, la victime a été transférée successivement dans plusieurs centres médicaux sans qu’aucun établissement ne puisse la prendre en charge efficacement.

‘’Dans la matinée du 22 février 2025, ils ont fait des documents pour l’amener à Mandiana parce qu’ils n’ont pas la possibilité de gérer cette situation à leur niveau. Après ça, ils ont récupéré la dame pour l’amener Nianforila. Là aussi, ils n’ont pas pu. De là, ils étaient obligés de l’envoyer jusqu’à Aboboni pour faire le traitement. Mais il se trouve que la femme a été transporté par moto Nianforila malgré qu’elle était souffrante. A ce niveau aussi, ils n’ont pas pu la traiter. La dame a été finalement envoyée à Malea où elle a trouvé la mort’’, ajoute le sous-préfet.

Il précise que ‘’quand on a ramené le corps, dès qu’on m’a informé, j’ai appelé le chef du centre pour faire son rapport’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

2 commentaires
  1. Mamadou madiou bah dit

    Que son âme reposé en paix

  2. Bah dit

    C est l état même qui est responsable de cette mort par négligence que Dieu condamne tous ces faux responsables

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info