Ultimate magazine theme for WordPress.

Mandiana : une trafiquante de drogue interpellée avec 16 kg de cannabis

0
Soutra

Une opération menée par la Brigade anti-criminalité (BAC) N°26, au quartier Toumanya dans la préfecture de Mandiana, a permis l’interpellation d’une femme en possession d’une importante quantité de drogue.

La suspecte, dont l’identité n’a pas été révélée, détenait 16 kilogrammes de cannabis, 7 kilogrammes de graines de chanvre indien ainsi que 11 kilogrammes de tiges de chanvre indien.

Elle a été conduite au commissariat central de Mandiana pour les besoins de l’enquête.

Les forces de sécurité réaffirment leur détermination à poursuivre la lutte contre la vente et la consommation de substances psychotropes, sous toutes leurs formes, sur l’ensemble du territoire national.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info