Ultimate magazine theme for WordPress.

Manif de l’opposition : Dalein en route pour la banlieue pour mobiliser ses militants

1

[dropcap]L[/dropcap]e cortège du chef de file de l’opposition a pris la direction de banlieue de Conakry. Cellou Dalein Diallo et ses pairs se sont entretenus avec les forces de sécurité déployées au niveau du rond-point de la Belle-vue avec à leur tête le colonel Ansoumane Baffoe Camara.

Là, l’ancien Premier ministre a demandé aux policiers de prendre leurs responsabilités en laissant les manifestants exercer leur droit de protester dans la rue.

L’officier de police, Baffoe Camara s’est dit touché par les mots de Cellou Dalein Diallo. Il a par la suite rappelé que la figure de proue a su marquer les forces de l’ordre par son discours.

Pour finir, il a demandé au leader de l’UFDG de sensibiliser ses partisans en vue d’une cohabitation pacifique entre hommes en uniforme et manifestants.

Au moment d’écrire ces lignes, le chef de file de l’opposition et sa clique sont au rond-point de Cosa où devrait débuter la marche qui prendra fin à l’esplanade du stade du 28 septembre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DIOUMA dit

    vous etes sorti pour vous promrner , ca vous fait quoi ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info