Ultimate magazine theme for WordPress.

Manif de l’opposition: un journaliste agressé…

1

Au cours de la marche de l’opposition ce jeudi 18 avril, un journaliste de la Radio Horizon FM a été violemment agressé à la Casse de Madina par une horde de jeunes présumés membres du parti au pouvoir, a-t-on constaté sur place.

Mohamed Albé Bangoura a été dépêché sur le terrain par sa rédaction pour couvrir la marche de l’opposition. Joint au téléphone par notre rédaction, Mohamed Albé Bangoura confie «  qu’il a été tabassé car ces assaillants ont estimé qu’il est peulh et ne devait donc pas se retrouver sur les lieux ». Poursuivant, ce journaliste indique n’eût été l’intervention de deux Body guards sur place, il aurait payé le prix d’avoir juste voulu faire son boulot: informer.

Cet acte ‘’ignoble‘’, de ce genre laisse bien voir que lors de manifs, même les journalistes dépêchés sur le terrain à cause de leur travail ne sont pas épargnés par les violences. L’agression de Mohamed Albé Bangoura vient donc s’ajouter à une série de bavures à l’endroit des journalistes sans que les auteurs aient été soumis à la rigueur de la loi. Regrettable.

Ciré BALDE, pour Visionguinee.info

00224 664 93 14 04

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Naby Laye Camara dit

    Oui, c’est bien dommage. Mais prenons ce moment comme un contre-temps dans notre lutte pour la démocratie. Alpha est en train de perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info