Ultimate magazine theme for WordPress.

Manif du 14 octobre : ‘’le peuple sera victorieux face à cette meute de prédateurs barbares’’, selon la CPR

0

[dropcap]L[/dropcap]a Coalition des partis pour la rupture (CPR) vient d’apprendre avec amertume  l’arrestation du coordinateur du front national pour la défense de la constitution et de plusieurs membres de ce front, par des hommes cagoulés, ce 12 octobre 2019. 

Cet acte honteux orchestré par les ennemis de la République sous la bénédiction  de leur parrain le professeur Alpha Condé vient élucider une fois de plus la ferme  détermination du président de la République de Guinée, entouré d’une meute de  barbares, à trahir le pacte national exprimé dans notre chère constitution.

La CPR condamne avec la dernière énergie ces actes d’intimidation. Ils visent à bâillonner ou même à empêcher l’expression de la souveraineté du peuple de Guinée.

La CPR rappelle à ces fauteurs de troubles installés officiellement dans nos institutions que toute chose a une fin et que le 14 octobre sera le début de la  fin de la fausseté et de l’irresponsabilité. La CPR invite chaque guinéenne et guinéen à clarifier sa position face  au combat engagé par le FNDC.

Serez-vous complice d’un acte de trahison vis à vis de votre nation ou marquerez-vous votre emprunt de sorte à rejoindre les héros de notre nation ?

Le sort est déjà scellé, car le peuple de Guinée regroupé au sein du FNDC ne permettra pas ce  putsch constitutionnel. La CPR interpelle les forces de défense et de sécurité à accomplir strictement leur mission républicaine, qui consiste à défendre la patrie et sa population.

Le peuple de Guinée sera victorieux face à cette meute de prédateurs barbares, parrainée par un président qui défie la volonté de son peuple. Nous, CPR, réaffirmons notre positionnement par rapport à la cause nationale et restons engagés pour défendre  la volonté de démocratisation et de construction d’un état de droits exprimée par le peuple de Guinée.

Le lundi 14 octobre 2019, défendons tous notre démocratie.

Conakry, le 12 octobre 2019.

La Coalition des Partis pour la Rupture (CPR)

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info