Ultimate magazine theme for WordPress.

Manif du 9 mars, Charles Wright prévient les forces vives : ‘’l’autorité de l’Etat se fera sentir’’

0
Soutra

 Alors que les Forces vives de Guinée menacent de descendre la rue le jeudi 9 mars prochain, le ministre de la Justice et des droits de l’homme, rentré au pays le weekend dernier, convie la presse à une rencontre le même jour dans les locaux de son département à Kaloum.

Dès sa descente sur le tarmac de l’aéroport international de Conakry, le ministre Charles Wright a annoncé aux professionnels des médias : ‘’Vous êtes tous conviés le 9 mars au département de la Justice où on a une déclaration extrêmement importante à faire à l’intention du peuple de Guinée’’.

Il fait remarquer que ‘’vous avez entendu des annonces par-ci, par-là par rapport à une éventuelle marche à partir du 9 mars. Le département de la justice déterminera sa position inchallah le 9 mars’’.

‘’Ce qui est encore important à dire, c’est que moi je regarde les choses dans leurs contextes’’, souligne-t-il, avant de d’affirmer qu’un ‘’papier volant n’a pas besoin de réponse. Force restera à la loi et l’autorité de l’Etat se fera sentir’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info