A Sonfonia rails dans la commune Ratoma, des jeunes protestataires ont érigé des barricades au cours de la matinée du lundi 5 septembre. Il a fallu l’intervention des agents de sécurité pour rétablir l’ordre.
Des affrontements ont éclaté aux environs de 10h entre un groupe de jeunes et des agents des forces de l’ordre à Sonfonia rails.
L’intervention rapide des forces de l’ordre a permis de maitriser la situation. La circulation reste fluide dans la zone où boutiques et magasins sont restés fermés, paralysant ainsi le commerce.
Au moment où nous publions ces lignes, l’ordre est revenu sur la voie publique pendant que des hommes en uniforme se livrent à des courses-poursuites dans le quartier Sonfonia-Gare 2.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

