Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestation à Dubreka après un accident de la circulation

3

tmp_29774-received_1203320006942543851067838854[dropcap]D[/dropcap]e nombreux incidents sont à signaler sur la route Kagbèlen-Dubreka où un accident de la circulation impliquant un poids lourd et une Renault Express a causé la mort de deux personnes et quatre blessés, a-t-on appris d’une locale.

L’accident s’est déroulé sur la route Kagbèlen-Dubreka, précisément à Kagbélen village sur la contournante près de la station Shell. Deux personnes sont mortes et quatre élèves du collège Titi Camara ont été blessés.

Leurs collègues, pour exprimer leur mécontentement, sont descendus dans la rue en y érigeant des barricades.

Samedi dernier, plus de 20 personnes, qui se rendaient à un mariage à Fria, ont péri dans une collusion entre un camion et un minibus.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Malinqueue dit

    Tant que vous votez pour des imcompetents, la Guinée ne va jamais se développer et vos manifestations ne vont servir à rien, arrêtez de voter pour une ethnie, votez pour l’homme où la femme capable de travailler Pour la Guinée et et les guinéens

    1. Spirituel dit

      Au moin un peu de compassion pour les morts de ces accidents avant de politiser. Vous voyez tout en politique, meme sur les morts. Ceci releve de l’incompetance de notre police et la gendarmerie routiere, ils sont sur les checks pointes que pour racoller les usagers, le reste, ce n’est pas leurs problemes. Nous avons eu combien d’accident sur cette voie? quelle disposition a ete prise? meme en ville ici, nous sommes livrés a nous meme dans la circulation, le code de route a disparue et c’est la conduit a qui mieux mieux. On dirait que nous ne sommes pas dans une republique. Tout le monde fait semblant de travailler et dès qu’on nomme quelqu’un a un poste, il voit directement ce qu’il doit gagner sans ce soucier de la tache qui l’attend. Nous ne nous disons pas le verité et on est champion en critique et en destabilization de notre prochain.

  2. Keoulen komo dit

    Le kountiqui est ou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info