Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestation de guinéens à Bruxelles

2
Image d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e collectif des Guinéens contre la répression (CRCR), fidèle à ses engagements, informe l’ensemble de la communauté guinéenne de Belgique, qu’elle organise une grande manifestation contre le kidnapping des opérateurs économiques en Guinée.

La dite manifestation aura lieu le mercredi 10 janvier 2018 de 10h à 12h devant l’ambassade de Guinée à Bruxelles, Boulevard Auguste Reyers 108, 1030 Schaerbeek(Bruxelles) ; trams 7 et 25 arrêt diamant.
Nous invitons tous les guinéens épris de paix et de sécurité de se joindre à nous pour dénoncer les tares de l’Etat guinéen à assurer la sécurité de sa population : kidnapping des opérateurs économiques, les coupeurs de routes, le grand banditisme, les holdups etc.
Ainsi, nous allons donner au gouvernement son premier carton jaune de l’année car la situation sécuritaire de notre pays en cette phase d’élections, n’est pas du tout rassurante. C’est une occasion de rappeler nos dirigeants à ses devoirs.
Pour tout renseignement, merci de contacter Ousmane BAH, tel : 0498 79 32 25
 
2 commentaires
  1. Bah dit

    Vraiment Vous Êtes Minable! Votre Foutu Manifestation Servira À Quoi?

  2. KAKÉ dit

    ce n est pas une manifestation des guineens de bruxelles , c est une manifestations des haineux jihadistes de la secte ufdg , sinon , la guinee est l un des pays les mieux securisé que le nigeria , l afrique du sud , l angola , la cote d ivoire , les Etats unis , le gabon , le mexique , etc etc. la criminalité est milles fois plus develloppé aux USA qu en guinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info