Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestation du 14 octobre : le RPG Arc-en-ciel appelle les guinéens à vaquer librement à leurs occupations

0

[dropcap]L'[/dropcap]Etat prendra toutes les dispositions pour veiller à la sécurité des personnes et des biens en marge de la manifestation du 14 octobre que projette d’organiser le Front national pour la défense de la constitution (FNDC). L’assurance a été donnée samedi au siège du RPG Arc-en-ciel par Elhadj Tidiane Traoré, conseiller à la présidence de la République.

‘’Nous vous invitons à vaquer librement à vos occupations. On vous donne l’assurance que tout le monde sera en sécurité et la loi sera respectée’’, a rassuré l’ancien ministre délégué aux Transports.

‘’Depuis la venue du professeur Alpha Condé au pouvoir, il n’y a pas eu de détenus politiques dans notre pays. Il n’a jamais arrêté ou condamné un syndicaliste. Même ceux qui ont attenté à sa vie sont aujourd’hui en liberté’’, a-t-il rajouté devant des militants et sympathisants du parti présidentiel.

A la veille de la manifestation du FNDC contre un troisième mandat pour Alpha Condé, Elhadj Tidiane Traoré met en garde les fauteurs de troubles. ’’S’ils s’attaquent à de paisibles populations, la loi sera appliquée dans toute sa rigueur’’, a-t-il insisté, avant d’appeler les partisans du RPG Arc-en-ciel à faire preuve de plus de vigilance : “N’ayez pas peur de circuler librement”.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info