Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestation du 6 janvier : un responsable du FNDC promet du jamais vu

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) organise une marche pacifique ce lundi 6 janvier 2020 pour protester contre la nouvelle constitution. Le responsable en charge des stratégies de la structure assure que toutes les dispositions sont prises pour que la marche soit grandiose.

Selon Sékou Koundouno, le FNDC entend envoyer un signal fort au pouvoir d’Alpha Condé  et à la communauté internationale.

‘’Toute la population est contre le projet de nouvelle constitution. La marche d’aujourd’hui sera un dernier avertissement. Dans les jours à venir, nous mettrons le pied sur le détonateur pour faire plier le gouvernement, parce que la souveraineté appartient au peuple et non à un groupe d’individus’’, assure Sékou Koundouno.

Cet activiste de la société civile affirme que toutes les dispositions sont prises par les organisateurs pour la réussite de la marche. ‘’La manifestation de ce lundi sera du jamais vu. Nous avons déjà mis en place un dispositif sécuritaire. Nous voulons envoyer un message fort au pouvoir et à la communauté internationale à travers cette manifestation’’, ajoute-t-il.

Il se dit convaincu que ‘’la peur a envahi ceux qui veulent organiser le coup d’Etat constitutionnel. Regardez les fouilles systématiques ce matin à Kaloum. Tout ce que nous demandons au gouvernement, c’est de respecter la volonté du peuple de Guinée’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info