Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestation réprimée à Mandiana : le RPG s’indigne et annonce des enquêtes

0

[dropcap]L[/dropcap]es forces de l’ordre ont réprimé par la violence une manifestation qui s’est déroulée vendredi dernier à Mandiana. Des jeunes en colère réclamaient au pouvoir d’Alpha Condé la réalisation d’infrastructures de base dans leur localité.

Le RPG Arc-en-ciel dit ‘’déplorer la façon par laquelle le maintien d’ordre a été fait’’.

Selon Souleymane Keita, membre du bureau politique du parti au pouvoir et conseiller du président de la République, des enquêtes ont été ouvertes.

‘’Nous souhaitons qu’elles aboutissent afin qu’on puisse situer les responsabilités. Le maintien de l’ordre se faire de manière professionnelle. Nous veillerons  donc à ce que les enquêtes aboutissent’’, rassure ce proche d’Alpha Condé.

Le conseiller chargé de mission à la présidence de la République affirme que les besoins en infrastructures n’existent pas qu’en Haute Guinée.

“Il y a des besoins en Moyenne Guinée, en Basse Guinée et en Forêt. La demande sociale est forte à tous les niveaux’’, souligne M. Keita. Toutefois, précise-t-il dans une sortie médiatique, ‘’le fait que les gens réclament de trop ne signifie pas qu’on a une gestion inefficace. Le peuple nous demande [de faire] beaucoup plus. Ce qui est tout à fait légitime’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info