Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifestations à New York contre la victoire de Donald Trump

0

election-americaine-la-jeunesse-new-yorkaise-dans-la-rue-contre-trump[dropcap]P[/dropcap]lusieurs manifestants étaient dans la rue mercredi nuit à New York pour contester la victoire de Donald Trump à l’issue de la présidentielle du 8 novembre aux Etats-Unis.

 Tout a commencé par un rassemblement inédit de plusieurs centaines de citoyens au Park touristique de 14 Street Union square au cœur de Manhattan. Des manifestations anti-Trump étaient munis de pancartes sur lesquelles on pouvait lire ‘’Not my president’’.

D’autres protestataires mobilisés sur la Street Broadway se sont dirigés sur la 5e Avenue en scandant des slogans hostile au successeur de Barack Obama à la Maison blanche.

La foule s’est ensuite dirigée vers le QG de Donald Trump ‘’Trump Tower’’ de Manhattan, encerclé par les forces de l’ordre qui ont procédé à des interpellations.

Au moment où notre reporter quittait les lieux, les manifestants étaient plus que jamais déterminés à continuer la mobilisation.

De New York, Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info