Ultimate magazine theme for WordPress.

Manifs de rue : Dalein adresse un message à ceux qui s’attaquent aux usagers de la route

3

manif[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition veut à tout prix éviter les accrochages enregistrés entre manifestants et usagers de la route, lors des manifestations politiques. Cellou Dalein Diallo se dit conscient que de tels actes jouent en sa défaveur.

‘’A l’occasion des opérations ville morte, nous avons dit que nous avons besoin du soutien, de la sympathie de tous les guinéens’’, campe l’ancien Premier ministre.

‘’Il ne faut pas que les gens attaquent les usagers paisibles qui vaquent à leurs affaires, car ça ne peut faire que de la désaffection pour l’UFDG’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Pour éviter que ceux qui ne prennent pas part aux manifestations de l’opposition soient la cible des manifestations, le président de l’UFDG affirme que des séances de sensibilisation sont en cours.

‘’Nous continuons cette sensibilisation. Ceux qui ne se sentent pas concernés par la manifestation, il faut qu’on fasse tout pour que tout le monde soit ménagé et que personne ne soit agressé ou violenté’’, a-t-il rassuré.

La figure de proue de l’opposition indique qu’il faut accepter d’évoluer. ‘’On ne peut pas faire du mal à un guinéen alors que notre peuple souffre énormément de la mauvaise gouvernance. Il ne faut pas que l’opposition en rajoute’’, a dit Cellou Dalein Diallo.

Il conclut en indiquant que ‘’nous ne sommes pas contre les guinéens. Nous nous battons pour le respect de leur droit, l’amélioration de leurs conditions de vie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Sarifou dit

    Nice, Bantama sow qui dit mieux?

  2. tolno dit

    les manifestations de l opposition sont dirigees contre les commercants et les usagers de la routes. mais , les plus grands perdants des manifestations violentes de l opposition , ce sont les operateurs economiques de abdallah cherif. j ai l impression que cellou dallein veut definitivement appauvrir les pauvres commercants de guinee a travers ces manifestations de rues. c est une maniere de se venger des commercants qui refusent de remplir les caisses vides de l ufdg. WOIKA

  3. aly dit

    Quel est le role de Police et la gendarmerie.Les voleurs habillés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info