Ultimate magazine theme for WordPress.

Marche de l’opposition : ‘’Nous n’avons pas de contre-manifestants’’, précise le RPG Arc-en-ciel

0

Keira[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre secrétaire général à la présidence a apporté un démenti catégorique aux rumeurs faisant état du recrutement par le parti au pouvoir de contre-manifestants à la marche de l’opposition.

‘’Au RPG Arc-en-ciel, nous allons apporter un démenti à ceux qui racontent des bobards en disant que le RPG a préparé des contre-manifestants. Nous n’avons pas de contre-manifestants’’, a déclaré Alpha Ibrahima Kéira qui dit ne pas savoir ce que signifie ‘’contre-manifestants’’.

‘’Nous demandons à nos militants de parler dans vos familles respectives à vos enfants, à vos frères, amis et voisins afin de les faire comprendre la justesse de la politique du président de la République qui travaille dans l’intérêt du peuple de Guinée’’, ajoute-t-il.

Il demande par ailleurs aux militants du parti au pouvoir de s’impliquer dans la sensibilisation des partisans du RPG Arc-en-ciel. ‘’Personne ne dira que nous n’avons pas le droit de sensibiliser nos militants et nos sympathisants à la discipline et aux respects de la philosophie et de la politique de notre parti qui est Rassemblement du peuple de Guinée. Ne répondez à aucune provocation, occupez-vous de vos affaires’’, a recommandé l’ancien conseiller diplomatique du président Alpha Condé.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info