[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre secrétaire général à la présidence a apporté un démenti catégorique aux rumeurs faisant état du recrutement par le parti au pouvoir de contre-manifestants à la marche de l’opposition.
‘’Au RPG Arc-en-ciel, nous allons apporter un démenti à ceux qui racontent des bobards en disant que le RPG a préparé des contre-manifestants. Nous n’avons pas de contre-manifestants’’, a déclaré Alpha Ibrahima Kéira qui dit ne pas savoir ce que signifie ‘’contre-manifestants’’.
‘’Nous demandons à nos militants de parler dans vos familles respectives à vos enfants, à vos frères, amis et voisins afin de les faire comprendre la justesse de la politique du président de la République qui travaille dans l’intérêt du peuple de Guinée’’, ajoute-t-il.
Il demande par ailleurs aux militants du parti au pouvoir de s’impliquer dans la sensibilisation des partisans du RPG Arc-en-ciel. ‘’Personne ne dira que nous n’avons pas le droit de sensibiliser nos militants et nos sympathisants à la discipline et aux respects de la philosophie et de la politique de notre parti qui est Rassemblement du peuple de Guinée. Ne répondez à aucune provocation, occupez-vous de vos affaires’’, a recommandé l’ancien conseiller diplomatique du président Alpha Condé.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info