Ultimate magazine theme for WordPress.

Marche de l’opposition : Trois manifestants touchés par balles

0

[dropcap]L[/dropcap]a situation a dégénéré ce lundi 13 avril à Koloma marché, dans la commune de Ratoma. Des manifestants, répondant à l’appel de l’opposition, ont pris d’assaut la rue. Pour se faire entendre, ils ont brûlé des pneus sur la route,  bloquant complètement la circulation.

Marche à KolomaDès 9 h, ce lundi matin, selon notre reporter, le trafic est coupé. Les forces de l’ordre déployées en grand nombre sur l’axe Hamdallaye-Cosa ont essayé en vain de les disperser à l’aide de bombes lacrymogènes.

La situation a dégénéré, alors que la marche de l’opposition, non autorisée par les mairies de la capitale, devait être pacifiste.

A Koloma, manifestants et forces de l’ordre s’affrontent avec des jets de pierres. Deux jeunes protestataires ont été touchés, l’un à la jambe et l’autre à la nuque, par des balles réelles. Blessées, les victimes ont été conduites dans un centre médical pour y recevoir les premiers soins. On nous rapporte également qu’un autre manifestant a été fauché par une balle à Gnaari Wada, dans Hamdallaye.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info