Ultimate magazine theme for WordPress.

Marie Kenneth tacle les opposants : ‘’Ils doivent aller se former encore en politique…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a militante du RPG Arc-en-ciel, Marie Kenneth Guilavogui ne fait pas de cadeau à l’opposition. Elle estime qu’un certain niveau, les opposants doivent reconnaitre leur échec. L’ancienne directrice de campagne du parti au pouvoir aux élections législatives conseille à l’opposition de se former davantage en politique.

Marie Kenneth Guilavogui‘’Même si tu ne veux pas de ton interlocuteur d’en-face, s’il a posé des actions concrètes, il faut le reconnaitre. Il peut y avoir des faiblesses dans la gouvernance actuelle parce qu’aucune œuvre humaine n’est parfaite’’, s’explique la préfète de Faranah, invitée vendredi de la radio Lynx Fm.

Elle affirme que le régime Alpha Condé a des actions concrètes depuis 2010. ‘’Nous ne pouvons pas abandonner ce programme de société pour nous mettre dans la rue comme l’opposition’’, affirme Marie Kenneth Guilavogui.

S’il y a des conseils à donner à la classe politique, Marie Kenneth recommande aux opposants de revoir leurs stratégies. ‘’Ils doivent encore avoir une formation de base en politique. Vous savez, la politique n’est pas faite pour n’importe qui. On peut être un bon intellectuel, et ne peut pas un bon politicien. Le Professeur Alpha Condé est un politicien. Quand tu passes une seule journée à ses côtés, tu apprendras beaucoup en politique qui te servira pour le reste de ta vie’’, conclut-elle.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info