Ultimate magazine theme for WordPress.

Marie Madeleine Dioubaté demande à l’opposition de changer de stratégies

1

[dropcap]L[/dropcap]es stratégies actuelles de l’opposition ne sont pas payantes pour combattre Alpha Condé. Du moins, selon Marie Madeleine Dioubaté, candidate malheureuse à la présidentielle de 2015. Elle encourage les opposants à durcir le ton pour obtenir le départ du locataire de Sékhoutouréyah.

Au lieu de parler de l’élection présidentielle de 2020, Marie Madeleine Dioubaté, qui se dit favorable à une transition, affirme que l’opposition devrait se focaliser sur le départ d’Alpha Condé du pouvoir

‘’Les partis qui souhaitent à la présidentielle ont tout simplement acté le fait que le président de la République va gagner les élections ou  qu’il va présenter un candidat qui sera le vainqueur du scrutin. Ils se projettent dans le futur pour participer à un prochain gouvernement’’, a-t-elle confié mercredi à Espace Expression.

‘’Si l’opposition continue comme ça en restant mollassonne, le président Alpha Condé  fera un troisième mandat’’, a-t-elle prévenu, tout en suggérant de changer de stratégies de lutte.

‘’La première chose qu’il fera quand il aura un troisième mandat, c’est d’instaurer un Etat totalitaire dans ce pays. Il n’y aura plus jamais de contestation, ni d’opposition. Il réduira ses opposants au silence’’, a insisté la présidente du Congrès populaire africain (CPA).

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    Vous avez déjà échoué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info