Ultimate magazine theme for WordPress.

Massacre du 28 septembre : Kassory Fofana rassure de la tenue du procès en 2020

0

[dropcap]L[/dropcap]a Journée internationale des droits de l’homme est la journée célébrée le 10 décembre chaque année partout dans le monde. En Guinée, le Premier ministre Kassory Fofana a rassuré que le gouvernement est résolu à promouvoir et protéger les droits de l’homme et les libertés fondamentales.

‘’Le gouvernement reste engagé et résolu dans la mise en œuvre des recommandations de l’examen périodique universelle dans le traitement du dossier des évènements du 28 septembre 2009,  en vue de la tenue effective du procès dès 2020’’, a déclaré le locataire du palais de la colombe.

Il rassure que le pouvoir en place a pris des mesures qui s’imposent pour mener des enquêtes relatives aux pertes en vies humaines et autres incidents survenus lors des récentes manifestations à Conakry et à l’intérieur pays.

Kassory Fofana prend l’engagement, au nom du gouvernement, de protéger l’exercice des libertés publiques, des manifestations et d’expression d’opinions dans les conditions prévues par la loi.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info