Ultimate magazine theme for WordPress.

Massacre du 28 septembre : l’OGDH interpelle la nouvelle ministre de la Justice

0

[dropcap]L'[/dropcap]Organisation guinéenne de défense des droits de l’homme en Guinée (OGDH) invite Fatoumata Yarie Soumah, ministre de la Justice et des droits de l’Homme, à prendre les mesures idoines pour organiser le procès sur le massacre du 28 septembre.

Moins d’une semaine après sa prise de fonction dans le gouvernement de la transition, la ministre de la Justice et des droits de l’Homme est appelée à œuvrer pour faire la lumière sur le massacre du 28 septembre qui la couté la vie à plus d’une centaine de personnes au stade de Conakry.

‘’En tant que défenseur des droits de l’homme, je pense que l’une des priorités doit être l’organisation du procès du massacre du 28 septembre’’, estime Alpha Amadou DS Bah, vice-président de l’OGDH.

Ce défenseur des droits de l’homme assure que l’organisation rapide du procès sur le massacre du 28 septembre doit être une priorité pour la ministre de la Justice Fatoumata Yarie Soumah.

‘’C’est un dossier qui a été déjà bouclé depuis plusieurs années. Donc, l’une des priorités sera d’organiser ce procès dans les meilleurs délais. Si elle parvient à organiser ce procès, cela va constituer une grand chose au niveau de la justice’’, indique M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info