Ultimate magazine theme for WordPress.

Massacre du 28 septembre : Tibou Kamara sera entendu jeudi par les juges

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République, Tibou Kamara sera entendu à titre de témoin par le pool des juges d’instruction en charge du dossier sur le massacre du 28 septembre.

Le ministre Kamara a confirmé à VisionGuinee avoir reçu une convocation ce lundi 7 aout. Il précise qu’il sera devant les juges d’instruction le jeudi 10 aout prochain à 10 heures pour être entendu en tant que témoin.

Dans un communiqué publié samedi, le conseiller personnel d’Alpha Condé assurait qu’il était disposé à témoigner, s’il en est besoin. Tibou Kamara avait marqué son accord de principe pour cette démarche et attend que lui soit signifiée cette invitation

 ‘’Il n’y a pas de problème. Je répondrai à leur appel. Ce tout que je demandais’’, a-t-il déclaré lundi dans un bref entretien avec notre rédaction.

Le conseiller personnel du chef de l’Etat a eu le feu vert du président Alpha Condé, qui l’autorise à témoigner dans l’affaire du 28 septembre 2009.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info